C'pas pire

Bonjour à tous, je reviens pour ce troisième article un peu tard. Depuis que j'ai commencé à travailler (le mercredi 1er août) je n'ai pas beaucoup de temps de pause, entre le travail et les sorties avec mes colloc'.

Mon planning est le suivant : je suis de repos le dimanche et le samedi, le mardi et le jeudi je suis à la réception du camping et le mercredi, vendredi et samedi à la réception de l'hôtel. J’accueille les clients, les aide et leur indique les informations dont ils ont besoin. J'effectue des réservations, m'occupe de la caisse (paiements, fermeture de caisse), organise les plannings des femmes de ménage pour la journée. Ces tâches concernent le camping et l'hôtel. Néanmoins, pour l'hôtel, je m'occupe également du service du petit déjeuner le matin. C'est-à-dire que je le mets en place, le recharge et le débarrasse. Je fais également un peu de service au bar de l'hôtel et prépare les plateaux de fruits pour le petit déjeuner du lendemain. Les plateaux de fruits demandent une grande concentration mais surtout une créativité de haut niveau !

Je me sens super bien ici, mes collocs sont géniaux, on fait pas mal de sorties ensemble : balades, restos, bars etc. et c'est génial. Et ici, pour dire que ça va, on dit "c'pas pire", alors c'pas pire ici !  J'aime beaucoup le Québec (enfin ce que j'en ai vu pour l'instant) et j'ai déjà des week-ends organisés du côté de Montréal. Quand la saison haute du camping et de l'hôtel sera passée (c'est-à-dire vers octobre, novembre) je vais pouvoir voyager davantage. Je pense aller à Québec et me balader aux Etats-Unis !

Voici, comme toujours quelques photos des paysages et autres ! Vous y trouverez Nairobi qui est le doudou que Joséphine m'a ramené du Cambodge. Vous pouvez suivre ses aventures sur sa page instagram : https://www.instagram.com/nairobicyclade/

Gros bisous de Sutton !



Commentaires

  1. Bonjour ma sbc !
    Que de bonnes nouvelles !
    Je suis ravie de savoir que ton stage et acclimatation au Canada se passent bien : une vraie Canad'Yanne.
    Qu'est-ce que j'aurai aimé voir les beaux paysages que tu postes en photo.
    Je te souhaite beaucoup de plaisir, de découvertes, rencontres de l'autre côté de l'océan. Je ne rate pas une miette de tes aventures.
    Milles bisous et ici, c'pas pire !
    PS : Nairobi est Laotien hihi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est ben l'fun

"Je me souviens"