Rando, boulot, apéro

Me revoilà pour vous partager quelques photos que j'ai pu prendre ces derniers jours. Tous les soirs (quand je ne travaille pas), j'assiste à un super spectacle du coucher de soleil qui se couche sur Sutton. 




























Dimanche soir avec mes collocs nous avons assisté à un super spectacle : le ciel dégagé était particulièrement étoilé et il avait beaucoup d'étoiles filantes. Il s'agissait de la pluie de météores des Perséides qui se produit tous les ans à cette période. Concrètement, la Terre traverse le passage d'une comète (la 109P/Swift-Tuttle) qui est jonchée de milliards de particules de roches et de poussière. Ces débris, qui rentrent dans l'atmosphère terrestre (à 60km par seconde), donnent cette pluie de météores des Perséides. C'était magnifique, je me suis entraînée avec une de mes collocs à la photographie by night des étoiles, voilà le résultat.

















Aussi, nous avons fait une randonnée lundi dernier (13 août) : nous sommes partis du site du camping pour rejoindre le Lac Mohawk, 2 heures de randonnée aller et 2 heures retour. C'était magnifique, silencieux et tellement ressourçant. Voici quelques photos qui parleront à ma place. 



Commentaires

  1. Ah la Belle Province !
    Elle n'est pas seulement belle en bas mais aussi en haut.
    De l'eau, des forêts et des ciels (oui, des ciels). Heureuse au Québec comme Dieu en France ( à ce qu'il paraît)!
    Prends Plaaaisir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est ben l'fun

"Je me souviens"

C'pas pire